Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans ma ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny
Admin
fanny


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2006

dans ma ville Empty
MessageSujet: dans ma ville   dans ma ville Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:03

alors il s'en passe des chose dans ma ville deja un pere qui a laisser ses deux enfants de 3 ans et 18 mois seul chez lui toute une nuit et une parti de la journee du lendemain il asvoulu la veille au soir chercher des cigarette le temp que les enfants dorment sa femme etant a la maternité accouché du troisieme enfants ensuite il na trouver mieux que d'allé finir sa nuit en boite et a agresser un policier il avait bu bien sur du coup hop embarquer en prison et il as dit seulement le lendemain apres midi que ses enfants ete seul chez lui paniquer la police a fait appelle au pompier pour allez les recuperer avec bonheur les enfants non rien les pompier les ont retrouver devant la tele avec un paquet de petit gateau a coter d'eux c'est le petit de trois ans qui c'est servi dans l'armoir a t'il dit au pompier car son petit frere pleurer beaucoup je me doute pauvre petit ils devaient avoir faim alors le pere risque jusqu'a deux de prison ferme pour l'instant les enfants snt dans un foyer le temp que la maman sorte de l'hopital la police sont allez la voir elle as decider de porter plainte contre son concubin


sinon a ce jour aussi un homme part fêter son anniversaire avec des amis en boite de nuit en sortant il c'est fait poignardé part un dealer de drogue parce qu'il as refuser de lui acheter sa drogue les pompier n'ont pas reussi a le sauver il as ete toucher mortelement sa devient de pire en pire ont es plus a l'habrit nul part qu'elle triste vie
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-aides.zikforum.com/index.forum
Carambar
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Lievin (62)
Date d'inscription : 15/11/2006

dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: dans ma ville   dans ma ville Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:01

Et bien y'a pas que du joli dans ta ville

Pour la première histoire moi je crois que si mon mari avait fait ca je l'aurais quitter sur le champ . Cet homme est complétement cinglé et immature .Pauvre gosse heureusement qu'il ne leur est rien arrivé . Un tel niveau de stupidité ca me tue.

Pour la dernière histoire c'est vraiment triste et en même temps ca me fout en rage de voir que l'on peut perdre la vie a cause de gens comme ca . C'est vraiment malheureux . On vit vraiment dans un monde de cinglés No
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
fanny
Admin
fanny


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2006

dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: dans ma ville   dans ma ville Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:04

c clair sa devient grave kan meme et pour la premiere histoire je pense que la mere as du le quitter c'est sur moi j'aurais fait pareil
et pour l'autre histoire c'est clair que mourir comme sa c'est immonde je comprend pas qu'il as encore des personne comme sa dans la rue ont vas plus oser sortir si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-aides.zikforum.com/index.forum
emmam

emmam


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: dans ma ville   dans ma ville Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:11

pauvre petit bonhomme heureusement que le petit de 3 ans a eu l'idee de se mettre devant la tele avec un paquet de gateux sinon pauvre petit bonhomme
moi je suis la mere je quitte mon mari et je porte plainte contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Admin
fanny


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2006

dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: dans ma ville   dans ma ville Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:14

elle la fait emma elle as porter plainte cotre lui et je pense qu'elle la quiter aussi ont le ferais toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-aides.zikforum.com/index.forum
emmam

emmam


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: dans ma ville   dans ma ville Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:16

ah non mais c'est sur
les gens sont fou
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans ma ville Empty
MessageSujet: Re: dans ma ville   dans ma ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans ma ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Actualité!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser