Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maquillage : astuces de pros (partie I)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Lievin (62)
Date d'inscription : 15/11/2006

Maquillage : astuces de pros (partie I) Empty
MessageSujet: Maquillage : astuces de pros (partie I)   Maquillage : astuces de pros (partie I) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:31

Depannages express et système D de Terry de GUNZBURG ( créatrice des maquillages By Terry)


FOND DE TEINT EPUISE :

Appliquez de la poudre directement sur votre crème de jour à l'aide d'un large pinceau. En frottant légèrement votre visage avec la paume de la main pour faire adhérer la poudre à la crème, vous obtiendrez un fond de teint à effet mat .

ANTICERNES ABSENT :

Appliquez une touche de fond de teint sur le cerne en tapotant afin d'intensifier la couvrance .Poudrez légèrement avec un petit pinceau propre. Lissez avec le doigt dans un mouvement de va-et-vient.

FARD A PAUPIERES OUBLIE :

Travaillez d'abord la paupière avec un soin contour des yeux que vous ferez bien pénétrer. Hachurez ensuite toute la paupière mobile, jusque sous l'arcade, de coups de crayons pastel ou nacrés à l'horizontale ou en bayadère. Estompez du bout des doigts afin d'obtenir un effet plus ou moins intenses. Avec des crayons plus foncés ( noir, gris ou marron), tracez un trait au ras des cils et floutez au pinceau fin le bord du tracé sur toute la paupière mobile.

ROUGE A LEVRES TERMINE :

Remplacez-le par un fard à joues crème dans les tons rosés. Si votre blush est une poudre compacte, étalez-la au doigt sur les lèvres et terminez par une touche de crème hydratante.
ASTUCE S.O.S COTON :
Une boule de coton permet de poser facilement son blush. Tapotez le coton sur la peau pour appliquer la couleur puis réalisez un mouvement de va-et-vient pour l'estomper. Le coton-tige est aussi très utile pour adoucir le tracé des crayons, camoufler un bouton avec un correcteur et étaler un fard à paupières ou un rouge à lévres .


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
fanny
Admin
fanny


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2006

Maquillage : astuces de pros (partie I) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage : astuces de pros (partie I)   Maquillage : astuces de pros (partie I) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:34

trop cool c'est astuce ouahh ben je vais essayer moi ki as tres peu de maquillage c''est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-aides.zikforum.com/index.forum
Carambar
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Lievin (62)
Date d'inscription : 15/11/2006

Maquillage : astuces de pros (partie I) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage : astuces de pros (partie I)   Maquillage : astuces de pros (partie I) Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:38

Cet après_midi je mettrais la suite cool si ca peut servir moi aussi j'ai pas toujours ce qu'il faut en maquillage donc je trouve que ca peut toujours être utile


I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
fanny
Admin
fanny


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2006

Maquillage : astuces de pros (partie I) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage : astuces de pros (partie I)   Maquillage : astuces de pros (partie I) Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:33

c'est clair sa aide beaucoup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-aides.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Maquillage : astuces de pros (partie I) Empty
MessageSujet: Re: Maquillage : astuces de pros (partie I)   Maquillage : astuces de pros (partie I) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage : astuces de pros (partie I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage : astuces de pros (partie II)
» Maquillage : astuces de pros (partie III)
» Maquillage : astuces de pros (partie IV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser