Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 TRUCS ET ASTUCES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Lievin (62)
Date d'inscription : 15/11/2006

TRUCS ET ASTUCES Empty
MessageSujet: TRUCS ET ASTUCES   TRUCS ET ASTUCES Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:56

Salut les mamans

Avez-vous déjà vécu le moment du bain comme un vrai calvaire? Moi OUI

Calvaire oui au moment fatidique du lavage de cheveux afro

Alors j'ai tout essayé
Douceur : la tête penchée en arrière où l'eau coule doucement pour ne pas tomber dans les yeux , le fameux gant poser sur les yeux et même la casquette spécial bain =====>ECHEC

Fermeté : ca suffit, tu n'es plus un bébé , je vais me fachée, tu vas être puni, arrêtes sinon tu vas inonder la salle de bain ====>ECHEC

Surprise : Hop ni vu ni connu je te rince la tête ; zut je t'ai loupé il faut que je recommence mais arrêtes de bouger trop tard la salle de bain EST inondée ====>ECHEC

Alors j'ai fabriquée avec mon loulou un calendrier ( style station météo) où l'on avait spécifié les jours de lavage de cheveux ( Mon loulou ne sachant pas encore lire pour ces jours la on avait placé une image de boule et bill en train de prendre un bain) D'ailleurs pour les enfants qui ne savent pas encore lire on peut toujours tricher un peu en changeant le jour de lavage des cheveux au besoin Wink

Voilà une petite photo du calendrier ( désolée il a un peu souffert lors des batailles d'eau de mes deux fils dans la baignoire)


TRUCS ET ASTUCES Calendrierwi3



Depuis ce jour plus aucune crise dans la salle de bain et prendre son bain est devenu un vrai plaisir ( même le lavage des cheveux lol! )


Voilà si vous aussi vous avez des astuces n'hesitez pas à les partager avec nous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
fanny
Admin
fanny


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2006

TRUCS ET ASTUCES Empty
MessageSujet: Re: TRUCS ET ASTUCES   TRUCS ET ASTUCES Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:24

he franchement bien comme idée moi sa vas au niveau du lavage de cheveux ma fille rale mais se laisse faire et le petit adore kan je lui met de l'eau sur la tete il dit meme encore trop drole
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-aides.zikforum.com/index.forum
emmam

emmam


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2006

TRUCS ET ASTUCES Empty
MessageSujet: Re: TRUCS ET ASTUCES   TRUCS ET ASTUCES Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:22

c'est vrai c'est cool ton systeme
moi aussi sa vas il rale pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUCS ET ASTUCES Empty
MessageSujet: Re: TRUCS ET ASTUCES   TRUCS ET ASTUCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCS ET ASTUCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc et astuces maquillages
» Maquillage : astuces de pros (partie I)
» Maquillage : astuces de pros (partie II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser