AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le jean!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nemi
Admin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: le jean!!   Mar 21 Nov - 14:11

Intemporel, incontournable, inoxydable… Le
jean s'impose toujours en vêtement fétiche de la saison. Mais attention aux diktats de la mode ! Toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne et les modèles imposés par vos stars chéries, ne correspondent pas forcément à toutes les morphologies.
Suivez nos conseils pratiques et craquez sur le jean qui, pour vous, aura tout bon !



Pour gainer les petits ventres, rien ne vaut les modèles taille haute. Choisissez de préférence un modèle bootcut à une coupe leggings. Enfin, optez pour l'association jeans + talons aiguilles, de manière à affiner votre ligne.


Qui ? : Celles qui ont un physique digne de celui d'une pin-up des années 50 à la Betty Page ou à la Marilyn Monroe.
Conseil : Misez sur les coupes taille basse à poches. Préférez le 100% denim au jean-stretch pour éviter les petits bourrelets disgracieux sous les fesses.


Pas de hanches, peu de poitrine, ossature fine ou musclée : pas de panique. Combien de filles envieraient votre chance de pouvoir vous permettre toutes les coupes, y compris celle "cigarette" hyper moulante ?
Optez de préférence pour la taille basse, plus féminine. Pour donner plus de corps à votre silhouette, surfer sur la tendance et rentrez le jean dans vos bottes ou vos cuissardes.


Pour compenser les rondeurs de votre fessier (point de mire de tous les regards masculins !) et vos hanches un peu larges, faîtes ressortir votre buste en adoptant une coupe baggy, taille basse, bootcut ou droite. Attention au jean patte d'eph', ça grossit ! Idem pour les délavages mode, accentués sur les cuisses ou sur les fesses.




À la rigueur, votre problème serait de trouver la bonne longueur de jambe. Faites plutôt votre choix chez les "jeanners" (Levi's, Lee, Diesel…) que dans les chaînes de magasins ou dans les marques ultra fashion importées des Etats-Unis. Gare aux matières stretch et aux coupes trop collantes, elles accentuent les articulations et les os : effet squelette garanti. Pour vous, en contrepartie, taille classique, taille basse, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le jean!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Je fais toujours les choses qui [...] plaisent [à Dieu]. — Jean 8:29.
» intervention de Jean Lassalle
» Saint-Jean-de-la-Neuville
» La frégate Jean de Vienne et Besançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Modes-
Sauter vers: