Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tendance coiffure hiver 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carambar
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Lievin (62)
Date d'inscription : 15/11/2006

Tendance coiffure hiver 2007 Empty
MessageSujet: Tendance coiffure hiver 2007   Tendance coiffure hiver 2007 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:44

Voilà un petit article sur les tendances coiffures de cet hiver




Des tons sombres, des couleurs chaudes et ambrées, pas de doute, l’automne arrive. L’heure n’est plus au blond platine ou au roux ensoleillé, l’idée est de se réchauffer. Les coupes sont variées, le court offre plein de possibilités, la frange est là plus que jamais, rangée ou déstructurée. Tour d’horizon des tendances de la saison, sources d’inspirations pour n’en faire qu’à sa tête.

Ce n’est pas parce que l’été est fini qu’il faut se laisser aller. Au contraire ! Surtout quand il s’agit de nos cheveux, car ils ne laissent rien passer. La première baisse de moral se voit directement dans leur couleur, terne, et la moindre contrariété peut altérer leur souplesse. Alors, étudions les tendances de la saison pour être toujours au poil avec nos cheveux.

Court, toujours

Cette saison, le cheveu se porte court. Si vous n’avez pas encore passé le pas, c’est peut-être le moment de se lancer. Les coupes courtes laissent beaucoup de place à l’inventivité et offrent un côté pratique non négligeable ! Allure aristocratique garantie, avec un soupçon de nonchalance légèrement androgyne.
Version dandy, très en vogue cet automne, un carré court avec une mèche asymétrique plaquée sur le côté, les cheveux ramenés derrière les oreilles. Sur une base châtain, on peut donner du relief avec quelques mèches ambrées.
A la garçonne, toujours sur un carré court, avec la frange qui descend au-dessus des sourcils. Le brun y fait de l’effet ! Ou plutôt fouillis style "saut du lit", très court et méché.

Une frange à toutes les sauces

Stricte ou désordonnée, la frange fait son éternel come-back et permet de structurer sa coupe pour le plus bel effet. Vue sur tous les podiums, elle s’adapte bien aux différentes formes de visages et permet un relooking surprenant. Sur un carré court, elle se porte mini pour un visage dégagé. De préférence raide, elle peut aussi être longue et plaquée sur le côté, brushée ou coiffée au doigt. Sur un carré bien bombé, c’est le style décalé à la Mireille Matthieu qui revient à la mode, même s’il faut oser. C’est aussi une solution pour redonner une forme aux cheveux longs sur un dégradé et mettre en valeur le regard… Cuisinée à toutes les sauces, la frange donne une élégance très recherchée.

Version longue

Les cheveux longs n’ont plus le monopole de la féminité, mais restent d’actualité surtout quand on a une belle crinière. On peut opter pour l’effet "coiffé-décoiffé", style grunge rebelle. La raie au milieu, les cheveux brouillons, ébouriffés comme au réveil, c’est terriblement sexy ! Ou, à l’opposé, le cheveu lissé est très tendance cette année. On peut se faire son brushing soi-même ou opter pour une technique professionnelle, effet prolongé garanti. Des nouvelles méthodes de lissage permettent en effet de garder les cheveux lisses et brillants comme à la sortie du salon, même après la douche ou une bonne saucée.
Pour les impatientes et les avides de nouveauté, il y a aussi les extensions qui permettent une métamorphose éclair. Là, tout est permis : raide ou bouclé, sauvage ou bien rangé, c’est vous qui choisissez.

Vanina Arrighi de Casanova



Bon alors moi je ne me retrouve pas vraiment dedans.
La frange je n'ai pas du tout la tête pour ca ,les cheveux longs je trouve ça beau mais lorsqu'ils sont ou lisses ou bouclés ,moi ils sont un peu ondulés quand il pleut Twisted Evil

De toute facon je les attache tout le temps alors je vais peut être me couper les cheveux je ne sais pas encore je vais réflechir scratch

Et vous des envies de changement ? Suspect


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
fanny
Admin
fanny


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2006

Tendance coiffure hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendance coiffure hiver 2007   Tendance coiffure hiver 2007 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:50

alors moi mes cheveux sont mi-long et bouclé mais les boucle beaucoup trop d'entretiens j'ai pas le temp je pense me couper les cheveux pour les fêtes mais je sais pas encore comment je vais faire car si je coupe mes cheveux trop court alors que j'ai encore des bouclette on risque de me confondre avec un caniche ou au jackson fives Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mamans-aides.zikforum.com/index.forum
Carambar
moderatrice
Carambar


Nombre de messages : 123
Age : 45
Localisation : Lievin (62)
Date d'inscription : 15/11/2006

Tendance coiffure hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendance coiffure hiver 2007   Tendance coiffure hiver 2007 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:55

Question afro heureus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





Tendance coiffure hiver 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tendance coiffure hiver 2007   Tendance coiffure hiver 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance coiffure hiver 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dossiers :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser